Questions fréquentes
Si vous ne trouvez pas votre réponse, contactez-nous directement !
Les missions cyberfreelance sont publiées que sur notre plateforme, pour postuler vous devez compléter votre profil et déposer votre CV.
Oui, cyberfreelance est un moteur de recherche. Nous indexons des missions présentes sur d'autres sites et nous publions des missions cyberfreelance. Ce sont les entreprises qui paient la publication de leur annonce sur notre plateforme.
L'entreprise reçoit votre profil / TJM / Localisation, si l'entreprise est intéressée par votre profil, elle vous contacte. Dans le cas contraire, une notification sur votre espace personnel vous avertira que votre profil n'a pas été retenu.
Non, pas de frais d'inscriptions ni de frais de transaction en tant que freelance sur la plateforme.
Vous pouvez charger votre CV depuis votre espace personnel ou bien l'importer via LinkedIn
Contactez-nous par mail à l'adresse : gestion@cyberfreelance.fr
Vous pouvez suivre mettre à jour votre profil depuis votre espace personnel
Nous vous invitons à compléter ou mettre à jour votre profil afin de postuler
Nous proposons le portage salarial avec Shelaon Partners, découvrir notre offre. (Page portage salarial ou contact)
Contactez-nous afin d'échanger avec des experts pour vous accompagner dans votre projet
Lorsque vous postulez à des missions cyberfreelance, votre CV est communiqué à l'entreprise.
Vous pouvez suivre vous candidature depuis votre espace personnel
Oui, vous pouvez naviguer gratuitement sur le site une fois que vous aurez créer votre espace freelance.
Les tarifs des freelances varient en fonction de leurs compétences, de leur expérience et de la nature du projet. Lorsque vous consultez les profils des freelances, vous pouvez voir leurs tarifs indicatifs. Vous pouvez également discuter des tarifs spécifiques avec le freelance que vous choisissez.
Une fois que vous avez trouvé un freelance qui correspond à vos besoins, vous pouvez le contacter directement via notre plateforme. Vous pouvez échanger des messages, planifier des réunions ou des appels, et discuter des détails de votre projet avant de finaliser votre collaboration.
La durée d'une collaboration dépend de vos besoins et de la nature de votre projet. Notre plateforme vous permet de trouver des freelances pour des projets ponctuels ou des collaborations prolongées. Vous pouvez discuter des détails de la collaboration avec le freelance que vous choisissez.
Notre réseau compte plus de 550 professionnels qualifiés en cybersécurité. Lorsque vous publiez votre annonce, notre moteur de recherche analyse les compétences des freelances et vous propose les profils les plus pertinents. Vous pouvez également consulter les profils des freelances et les contacter directement.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit ainsi que les virements bancaires via la solution Stripe
Titre du poste - Description de la mission - TJM - Localisation - Durée de la mission
Retrouvez toutes nos offres ainsi que leurs tarifs > ICI
Contactez-nous 📞 01 88 80 31 12 – 💻 gestion@cyberfreelance.fr
Vous pouvez modifier la description de votre annonce à tout moment mais pas modifier le titre de l'annonce.
Vous pouvez publier une ou plusieurs annonces en 4 étapes : inscription, choix de l'offre, paiement, publication
Vos factures sont disponible depuis votre espace entreprise
Vous pouvez choisir l'offre "Découverte", vous aurez accès aux missions et à la newsletter business
Pour utiliser notre plateforme, il vous suffit de publier votre annonce décrivant votre projet et vos besoins en cybersécurité. Notre moteur de recherche mettra en relation votre annonce avec les freelances qualifiés correspondants. Vous pourrez ensuite choisir le candidat idéal pour votre projet.
Notre équipe vérifie les nouveaux profils (freelance et entreprise) dès leur création de compte
Oui, la sécurité des utilisateurs est une priorité pour Cyberfreelance.
Contactez-nous par mail à l'adresse : gestion@cyberfreelance.fr
Vous pouvez laisser un avis via ce lien