Questions fréquentes

Si vous ne trouvez pas votre réponse, contactez-nous directement !

C'est quoi une annonce de mission cyberfreelance ?

Les missions cyberfreelance sont publiées que sur notre plateforme, pour postuler vous devez compléter votre profil et déposer votre CV.

Est-ce que les services cyberfreelance sont gratuit pour les freelances ?

Oui, cyberfreelance est un moteur de recherche. Nous indexons des missions présentes sur d'autres sites et nous publions des missions cyberfreelance. Ce sont les entreprises qui paient la publication de leur annonce sur notre plateforme.

Comment fonctionne le processus de sélection des freelances pour une mission ?

L'entreprise reçoit votre profil / TJM / Localisation, si l'entreprise est intéressée par votre profil, elle vous contacte. Dans le cas contraire, une notification sur votre espace personnel vous avertira que votre profil n'a pas été retenu.

Y a-t-il des frais cachés associés à l'utilisation de la plateforme en tant que freelance ?

Non, pas de frais d'inscriptions ni de frais de transaction en tant que freelance sur la plateforme.

Comment importer mon CV ?

Vous pouvez charger votre CV depuis votre espace personnel ou bien l'importer via LinkedIn

Comment supprimer mon profil de la plateforme ?

Contactez-nous par mail à l'adresse : gestion@cyberfreelance.fr

Comment compléter ou modifier mon profil ?

Vous pouvez suivre mettre à jour votre profil depuis votre espace personnel

Je ne peux pas postuler à une mission

Nous vous invitons à compléter ou mettre à jour votre profil afin de postuler

J'ai trouvé une mission et je cherche une société de portage.

Nous proposons le portage salarial avec Shelaon Partners, découvrir notre offre. (Page portage salarial ou contact)

Je suis salarié et je souhaite devenir freelance. Pouvez-vous m'aider ?

Contactez-nous afin d'échanger avec des experts pour vous accompagner dans votre projet

Mon profil est-il visible par les entreprises ?

Lorsque vous postulez à des missions cyberfreelance, votre CV est communiqué à l'entreprise.

Comment suivre mes candidatures ?

Vous pouvez suivre vous candidature depuis votre espace personnel

Je peux accéder aux missions et candidater gratuitement ?

Oui, vous pouvez naviguer gratuitement sur le site une fois que vous aurez créer votre espace freelance.

Quels sont les tarifs des freelances ?

Les tarifs des freelances varient en fonction de leurs compétences, de leur expérience et de la nature du projet. Lorsque vous consultez les profils des freelances, vous pouvez voir leurs tarifs indicatifs. Vous pouvez également discuter des tarifs spécifiques avec le freelance que vous choisissez.

Comment contacter un freelance ?

Une fois que vous avez trouvé un freelance qui correspond à vos besoins, vous pouvez le contacter directement via notre plateforme. Vous pouvez échanger des messages, planifier des réunions ou des appels, et discuter des détails de votre projet avant de finaliser votre collaboration.

Quelle est la durée d'une collaboration ?

La durée d'une collaboration dépend de vos besoins et de la nature de votre projet. Notre plateforme vous permet de trouver des freelances pour des projets ponctuels ou des collaborations prolongées. Vous pouvez discuter des détails de la collaboration avec le freelance que vous choisissez.

Comment trouver un freelance qualifié ?

Notre réseau compte plus de 550 professionnels qualifiés en cybersécurité. Lorsque vous publiez votre annonce, notre moteur de recherche analyse les compétences des freelances et vous propose les profils les plus pertinents. Vous pouvez également consulter les profils des freelances et les contacter directement.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit ainsi que les virements bancaires via la solution Stripe

Quelles sont les informations nécessaires pour publier une offre de mission sur la plateforme ?

Titre du poste - Description de la mission - TJM - Localisation - Durée de la mission

Quels sont les frais de service de cyberfreelance ?

Retrouvez toutes nos offres ainsi que leurs tarifs > ICI

Comment contacter l'équipe cyberfreelance ?

Contactez-nous 📞 01 88 80 31 12 – 💻 gestion@cyberfreelance.fr

Puis-je modifier une annonce une fois publiée ?

Vous pouvez modifier la description de votre annonce à tout moment mais pas modifier le titre de l'annonce.

Comment publier une annonce ?

Vous pouvez publier une ou plusieurs annonces en 4 étapes : inscription, choix de l'offre, paiement, publication

Où puis-je trouver mes factures ?

Vos factures sont disponible depuis votre espace entreprise

Puis-je créer un compte entreprise sans souscrire aux offres

Vous pouvez choisir l'offre "Découverte", vous aurez accès aux missions et à la newsletter business

Comment ça fonctionne ?

Pour utiliser notre plateforme, il vous suffit de publier votre annonce décrivant votre projet et vos besoins en cybersécurité. Notre moteur de recherche mettra en relation votre annonce avec les freelances qualifiés correspondants. Vous pourrez ensuite choisir le candidat idéal pour votre projet.

Comment puis-je vérifier la légitimité d'une entreprise ou d'un freelance sur la plateforme ?

Notre équipe vérifie les nouveaux profils (freelance et entreprise) dès leur création de compte

Est-ce que mes données personnelles sont sécurisées sur cyberfreelance ?

Oui, la sécurité des utilisateurs est une priorité pour Cyberfreelance.

Comment signaler une suggestion, un comportement inapproprié ou une activité frauduleuse sur la plateforme ?

Contactez-nous par mail à l'adresse : gestion@cyberfreelance.fr

Comment laisser un avis sur cybefreelance ?

Vous pouvez laisser un avis via ce lien

Vous ne trouvez pas de réponses à votre question ?