Consultant CyberArk H/F

Publiée le Sep 27, 2024

Description de la mission et des activités :

Au sein de l'équipe CyerArk et sous la responsabilité du Responsable Support vos missions seront les suivantes :

  • Traiter les demandes d'incidents remontées par les clients

  • Identifier les problèmes, analyser leur cause, proposer et mettre en œuvre un plan d'actions correctif

  • Support N3 sur les solutions cyberark, wallix , okta 

  • Installation et déploiement des patchs de sécurité éditeur, des mises à jour éditeur et des patchs OS

  • Installation des composantes cyberark (PSM,Vault,etc..) , wallix (Bastion , access manager)

  • Développer et mettre en œuvre des workflows

  • Déplacements chez les clients à prévoir

  • Participer au roulement d'astreintes

  • Possibilité de travailler chez des clients en Régie

  • Assurer le pilotage des incidents critiques et majeurs avec les clients et partenaires (constructeurs, éditeurs, sous-traitants)

  • Assurer un suivi régulier des incidents en cours avec les clients pour assurer la satisfaction client

  • Analyser tous les problèmes impactant les interfaces entre les produits IAM et les applications sources et cibles

  • Analyser les incidents sur les différentes bases de données et annuaires nécessaires à la gestion des personnes, des accès et structures (LDAP, bases SQL)

  • Développer l'entraide et le partage de bonnes pratiques au sein de l'équipe

  • Rendre compte de son activité et alerter si nécessaire

 

Profil recherché

Bac+5 en Informatique ou équivalent

Expérience dans le domaine des activités de RUN

  • Langage de programmation Java/ Python/ Perl/ C/ C++

  • Langages Web : Javascript, HTML, CSS

  • Outils collaboratifs :SVN, GIT

  • Vous maitrisez les technologies, Cyberark, Wallix Varonis, Ping, Okta

  • Annuaire et base de données : LDAP, SQL, Oracle/DB2

  • Certification Cyberark Defender ou prévoyez la passer dans les prochains jours

  • Connaissance de LDAP ou d'une solution de gestion d'identités et accès IAM (Sailpoint, FIM/MIM,ISIM ) serait un plus

  • Avoir des connaissances sur les outils de ticketing (idéalement Service Now..)

  • Avoir des connaissances des processus ITIL

  • Maitrise de l'anglais

Notre client recherche un Consultant CyberArk expérimenté

TJM proposé
550€
Sous-domaine

expert iam

Localisation

Île-de-France, France

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