Description de la mission et des activités :
Au sein de l'équipe CyerArk et sous la responsabilité du Responsable Support vos missions seront les suivantes :
Traiter les demandes d'incidents remontées par les clients
Identifier les problèmes, analyser leur cause, proposer et mettre en œuvre un plan d'actions correctif
Support N3 sur les solutions cyberark, wallix , okta
Installation et déploiement des patchs de sécurité éditeur, des mises à jour éditeur et des patchs OS
Installation des composantes cyberark (PSM,Vault,etc..) , wallix (Bastion , access manager)
Développer et mettre en œuvre des workflows
Déplacements chez les clients à prévoir
Participer au roulement d'astreintes
Possibilité de travailler chez des clients en Régie
Assurer le pilotage des incidents critiques et majeurs avec les clients et partenaires (constructeurs, éditeurs, sous-traitants)
Assurer un suivi régulier des incidents en cours avec les clients pour assurer la satisfaction client
Analyser tous les problèmes impactant les interfaces entre les produits IAM et les applications sources et cibles
Analyser les incidents sur les différentes bases de données et annuaires nécessaires à la gestion des personnes, des accès et structures (LDAP, bases SQL)
Développer l'entraide et le partage de bonnes pratiques au sein de l'équipe
Rendre compte de son activité et alerter si nécessaire
Profil recherché
Bac+5 en Informatique ou équivalent
Expérience dans le domaine des activités de RUN
Langage de programmation Java/ Python/ Perl/ C/ C++
Langages Web : Javascript, HTML, CSS
Outils collaboratifs :SVN, GIT
Vous maitrisez les technologies, Cyberark, Wallix Varonis, Ping, Okta
Annuaire et base de données : LDAP, SQL, Oracle/DB2
Certification Cyberark Defender ou prévoyez la passer dans les prochains jours
Connaissance de LDAP ou d'une solution de gestion d'identités et accès IAM (Sailpoint, FIM/MIM,ISIM ) serait un plus
Avoir des connaissances sur les outils de ticketing (idéalement Service Now..)
Avoir des connaissances des processus ITIL
Maitrise de l'anglais
Notre client recherche un Consultant CyberArk expérimenté
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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