Etre responsable de la gestion et de la mise en place des fonctionnalités et des améliorations des plateformes ServiceNow pour répondre aux besoins spécifiques des équipes, sur les scopes end-user et infra.
La mission emmènera à travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes des Opérations et la cyber pour identifier les besoins, définir les priorités et assurer la livraison de solutions efficaces et adaptées; des échanges réguliers avec les RFA des 2 outils, l’activité opérationnelle TMA et projets sera à piloter.
Le profil sera rattaché à l’équipe Support aux Opérations en charge des activités ITSM, qualité, Asset Management, Costing.
Principales missions:
- Collaborer avec les équipes Ops, Cyber, Contract management et nos infogérants pour comprendre leurs besoins et identifier les opportunités d'amélioration avec la plateforme ServiceNow
- Avec les demandeurs, formaliser les expressions de besoin pour les soumettre aux RFA et la TMA
- Analyser les dysfonctionnements, proposer et soumettre des corrections
- Définir et prioriser les exigences en fonction des besoins des utilisateurs, de la roadmap et du budget confié
- Assurer la qualité et la conformité des fonctionnalités développées en contribuant avec les demandeurs aux recettes des produits livrés par la TMA
- Communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes impliquées pour garantir une compréhension commune des objectifs et des progrès réalisés, et l’implication des utilisateurs concernés
Compétences techniques :
- Maîtrise de la plateforme ServiceNow et des bonnes pratiques de gestion de projet Agile et expérience en PO ServiceNow dans un environnement informatique
- Compétences en communication et en collaboration avec différentes équipes et parties prenantes
- Prioriser et gérer efficacement les exigences du projet
- Anglais professionnel
Etre responsable de la gestion et de la mise en place des fonctionnalités et des améliorations des plateformes ServiceNow pour répondre aux besoins spécifiques des équipes, sur les scopes end-user et infra.
La mission emmènera à travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes des Opérations et la cyber pour identifier les besoins, définir les priorités et assurer la livraison de solutions efficaces et adaptées; des échanges réguliers avec les RFA des 2 outils, l’activité opérationnelle TMA et projets sera à piloter.
Le profil sera rattaché à l’équipe Support aux Opérations en charge des activités ITSM, qualité, Asset Management, Costing.
Principales missions:
- Collaborer avec les équipes Ops, Cyber, Contract management et nos infogérants pour comprendre leurs besoins et identifier les opportunités d'amélioration avec la plateforme ServiceNow
- Avec les demandeurs, formaliser les expressions de besoin pour les soumettre aux RFA et la TMA
- Analyser les dysfonctionnements, proposer et soumettre des corrections
- Définir et prioriser les exigences en fonction des besoins des utilisateurs, de la roadmap et du budget confié
- Assurer la qualité et la conformité des fonctionnalités développées en contribuant avec les demandeurs aux recettes des produits livrés par la TMA
- Communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes impliquées pour garantir une compréhension commune des objectifs et des progrès réalisés, et l’implication des utilisateurs concernés
Compétences techniques :
- Maîtrise de la plateforme ServiceNow et des bonnes pratiques de gestion de projet Agile et expérience en PO ServiceNow dans un environnement informatique
- Compétences en communication et en collaboration avec différentes équipes et parties prenantes
- Prioriser et gérer efficacement les exigences du projet
- Anglais professionnel
Etre responsable de la gestion et de la mise en place des fonctionnalités et des améliorations des plateformes ServiceNow pour répondre aux besoins spécifiques des équipes, sur les scopes end-user et infra.
La mission emmènera à travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes des Opérations et la cyber pour identifier les besoins, définir les priorités et assurer la livraison de solutions efficaces et adaptées; des échanges réguliers avec les RFA des 2 outils, l’activité opérationnelle TMA et projets sera à piloter.
Le profil sera rattaché à l’équipe Support aux Opérations en charge des activités ITSM, qualité, Asset Management, Costing.
Principales missions:
- Collaborer avec les équipes Ops, Cyber, Contract management et nos infogérants pour comprendre leurs besoins et identifier les opportunités d'amélioration avec la plateforme ServiceNow
- Avec les demandeurs, formaliser les expressions de besoin pour les soumettre aux RFA et la TMA
- Analyser les dysfonctionnements, proposer et soumettre des corrections
- Définir et prioriser les exigences en fonction des besoins des utilisateurs, de la roadmap et du budget confié
- Assurer la qualité et la conformité des fonctionnalités développées en contribuant avec les demandeurs aux recettes des produits livrés par la TMA
- Communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes impliquées pour garantir une compréhension commune des objectifs et des progrès réalisés, et l’implication des utilisateurs concernés
Compétences techniques :
- Maîtrise de la plateforme ServiceNow et des bonnes pratiques de gestion de projet Agile et expérience en PO ServiceNow dans un environnement informatique
- Compétences en communication et en collaboration avec différentes équipes et parties prenantes
- Prioriser et gérer efficacement les exigences du projet
- Anglais professionnel
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur