Tech Lead IAM

Publiée le Feb 09, 2025

Livrables des prestations :

Service pour agir en tant que responsable technique IAM

? Service de référence sur les sujets techniques (identifier les solutions et émettre des recommandations) depuis l'exploitation des produits jusqu'aux évolutions, garantissant la cohérence des plateformes en termes de QoS

? Service avec identification proactive et déploiement d'améliorations continues (par exemple tests automatisés, portail IAM, etc.)

? Service pour acquérir et partager des informations avec l'équipe sur les nouvelles technologies IAM (par exemple Ping Cloud) ou les outils de support (par exemple OpenPaaS)

? Service d'interface avec les homologues des entités sur les tendances, les pratiques, etc.

? Service pour communiquer sur les produits IAM avec toutes les parties prenantes (direction, propriétaires d'applications, développeurs, )

Service de gestion de la livraison technique de la feuille de route

? Service permettant de fournir le cycle de vie des produits IAM pour One Account et I AM-Customer (conception, mise en œuvre, tests, transfert au BAU, documentation)

? Service de conception, de mise en œuvre et de dépannage des politiques IAM

? Service de configuration des méthodes et mécanismes d'authentification

? Service pour définir et mettre en œuvre une stratégie/approche de migration à partir de plateformes existantes

? Service de mise en place et de déploiement d'évolutions d'infrastructure (par exemple connectivité avec le fournisseur, extension à d'autres régions)

? Service pour définir et mettre en œuvre des accélérateurs pour la sécurité (par exemple, l'intégration du SOC) et les opérations (par exemple, la surveillance)

Expertise technique

? Expérience confirmée et réussie dans l'infrastructure/sécurité informatique en tant que service spécialisé ou service expert dans une organisation à grande échelle dans une configuration de services partagés.

? Service avec une expertise dans les concepts, solutions et services IAM : gestion des identités & autorisations, authentification/contrôle d'accès,.

? Service avec expertise en SAML 2.0, Single Sign-On, HTTP, OAuth 2.0, OIDC.

? Service avec expertise des solutions IAM Ping Identity et Okta (ex-Auth0).

? Service avec une expertise dans les domaines Réseau, Workplace et Infrastructure

? Service avec une expertise en matière de pratiques de gestion de projet et de gestion de services

? Personnel du prestataire de services capable de communiquer et de négocier dans un environnement international/multiculturel.

? Personnel prestataire Orienté service avec une expertise dans la gestion de la relation client : exigences, livraison, qualité de service

? Service avec une expertise dans la gestion des priorités et des situations complexes avec de multiples parties prenantes (IAM, autres équipes AXA GO, entités, sécurité) tout en gardant de bonnes relations.

? Personnel du prestataire de services doté d'une expertise analytique pour aider à conduire l'objectif « d'amélioration continue » des produits vers un service global.

? Environnement de travail anglais et contexte anglais Obligatoire

? Environnement de travail secondaire et contexte secondaire C'est agréable à avoir.

Anglais courant

TJM proposé
650€
Sous-domaine

expert iam

Localisation

Paris, France

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