Un Incident Manager sur IDF - Télétravail-

Publiée le Feb 16, 2025

Smarteo recherche pour l'un de ses client, Un Incident Manager sur IDF - Télétravail-

Description:

Principales responsabilités :

-Surveiller les indicateurs clés de performance (KPIs) du processus (indicateurs de qualité, etc.)

-Faciliter le processus de gestion des incidents majeurs avec le reste de l'équipe et les équipes globales

-Contribuer à l'amélioration continue du processus de gestion des incidents

-Former et soutenir les équipes techniques sur les meilleures pratiques du processus

-Assurer la conformité avec les procédures

-Faire des rapports réguliers à la direction - améliorer le tableau de bord actuel de ServiceNow ou les opérations de reporting dans notre DataWarehouse

-Analyser et identifier les incidents récurrents pour fournir des informations pertinentes au gestionnaire de problèmes

-Maintenir à jour la documentation du processus (flux de travail, supports de formation, procédures)

Expérience : Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire.

Si vous êtes disponible et intéressé, merci de me faire parvenir votre TJM ainsi que votre CV à jour au format Word

Également :

-Excellentes compétences en communication

-Autonomie et esprit d'équipe : travailler de manière indépendante tout en collaborant étroitement avec les autres membres de l'équipe

-Rigueur dans le suivi et l'analyse

-Compétences organisationnelles

-Proactivité dans le traitement

-Force de proposition

-Capacité de synthèse pour s'exprimer dans les rapports à la direction, notamment lors du suivi d'un incident majeur

Compétences techniques :

-Maîtrise des outils de gestion des incidents : (Ticketing ? ServiceNow, CMDB)

-Certification ITIL - Compréhension des méthodologies ITIL pour une gestion optimisée des services informatiques

-Certification ITIL (min. V3)

-Connaissance des infrastructures informatiques ? Un niveau minimum de compréhension du fonctionnement des infrastructures IT et du support aux utilisateurs est attendu

-Vous serez amené à communiquer avec les équipes de support du réseau mondial de PwC en anglais.

De bonnes compétences en compréhension orale et en rédaction en anglais sont nécessaires.

-avoir développer des tableaux de bord dans ServiceNow, des tableaux croisés dynamiques dans --Excel et des rapports dans PowerBI est un plus

TJM proposé
400€
Sous-domaine

incident manageur

Localisation

Île-de-France, France

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