Smarteo recherche pour l'un de ses client, Un Incident Manager sur IDF - Télétravail-
Description:
Principales responsabilités :
-Surveiller les indicateurs clés de performance (KPIs) du processus (indicateurs de qualité, etc.)
-Faciliter le processus de gestion des incidents majeurs avec le reste de l'équipe et les équipes globales
-Contribuer à l'amélioration continue du processus de gestion des incidents
-Former et soutenir les équipes techniques sur les meilleures pratiques du processus
-Assurer la conformité avec les procédures
-Faire des rapports réguliers à la direction - améliorer le tableau de bord actuel de ServiceNow ou les opérations de reporting dans notre DataWarehouse
-Analyser et identifier les incidents récurrents pour fournir des informations pertinentes au gestionnaire de problèmes
-Maintenir à jour la documentation du processus (flux de travail, supports de formation, procédures)
Expérience : Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
Si vous êtes disponible et intéressé, merci de me faire parvenir votre TJM ainsi que votre CV à jour au format Word
Également :
-Excellentes compétences en communication
-Autonomie et esprit d'équipe : travailler de manière indépendante tout en collaborant étroitement avec les autres membres de l'équipe
-Rigueur dans le suivi et l'analyse
-Compétences organisationnelles
-Proactivité dans le traitement
-Force de proposition
-Capacité de synthèse pour s'exprimer dans les rapports à la direction, notamment lors du suivi d'un incident majeur
Compétences techniques :
-Maîtrise des outils de gestion des incidents : (Ticketing ? ServiceNow, CMDB)
-Certification ITIL - Compréhension des méthodologies ITIL pour une gestion optimisée des services informatiques
-Certification ITIL (min. V3)
-Connaissance des infrastructures informatiques ? Un niveau minimum de compréhension du fonctionnement des infrastructures IT et du support aux utilisateurs est attendu
-Vous serez amené à communiquer avec les équipes de support du réseau mondial de PwC en anglais.
De bonnes compétences en compréhension orale et en rédaction en anglais sont nécessaires.
-avoir développer des tableaux de bord dans ServiceNow, des tableaux croisés dynamiques dans --Excel et des rapports dans PowerBI est un plus
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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